Voici les 10 plus beaux intérieurs auto de 2018

Chaque année, Wards choisit les 10 plus beaux intérieurs de voitures. Les produits purement européens n’ont pas vraiment été considérés, mais les Américains ont tenté d’y inclure le meilleur des différentes catégories de véhicules. Voici le top 10 pour 2018.

Range Rover Velar

L’éloge est surtout à mettre au crédit de l’écran multimédia brillamment intégré dans la console centrale et le parfait mélange entre luxe et sportivité. Le tout est saupoudré d’une grande quantité de détails originaux.

Porsche Panamera

Vous cherchez quelque chose qui se conduit et se comporte sportivement ? Alors vous ne trouverez rien de mieux, selon Wards, que la Porsche Panamera. Chique, mais indéniablement sportive.

Kia Stinger

Dans sa catégorie, la Kia Stinger se veut abordable, mais tout aussi appétissante.

Toyota Camry

Une Toyota avec un intérieur original, malheureusement pas destinée au marché européen.

Chevrolet Equinox

Conception typiquement américaine, mais Wards trouve qu’elle a tout de même quelque chose. Chez nous, le meilleur point de comparaison (plus pour bien longtemps) serait l’intérieur d’une Opel.

Lincoln Navigator

Une Lincoln Navigator est un gigantesque cuirassé haut sur pattes. Mais à l’intérieur, il est surtout moderne, élégant et même confortable.

Lexus LS

Le vaisseau amiral de Lexus tente de séduire avec un intérieur élégant adoptant une sorte d’asymétrie. Et toujours selon Wards, ça marche.

Infiniti QX50

La dernière QX50 a fait des progrès significatifs. Elle est spacieuse et l’accent mis sur la douceur des lignes – surtout autour de la console centrale – est original.

Hyundai Kona

Déjà originale à l’extérieur, le Kona combine également à l’intérieur un design sobre avec des éclats de couleur bien pensés.

Dodge Ram 1500

Une grande quantité de plastiques durs persiste à l’intérieur du Ram 1500 (disponible en Europe via le marché gris), par souci de viabilité. Mais c’est ce qui se fait de mieux dans sa catégorie, selon Wards.

Ajouter un commentaire
comments by Disqus