BMW 530i

Par: REDACTION 15-10-2007
L’ancienne série 5 était un matériel de référence lors de son lancement et encore longtemps par la suite, et c’est également cette nouvelle génération. Pas seulement en raison de sa tenue de route équilibrée, du châssis excellent et la parfaite mise au point de la suspension, mais aussi pour ses moteurs six cylindres souples, tant dans la version diesel qu’essence. Par contre, en dépit de son espace habitacle plus grand, la 5 ne devient pas la plus grosse du segment et le choix des matériaux, en ce qui concerne l’intérieur, est même un peu dépassé. En ce qui concerne la position assise et le confort offert, il n’ y a rien à discuter car avec les sièges confortables en option, elle atteint Ő dans ce segment pourtant pas totalement inconfortable Ő un nouveau niveau record.

BMW combine les valeurs traditionnelles pour la 5, une qualité et maniabilité fantastique, de nouveau avec beaucoup de caractère. La carrosserie dessinée par Chris Bangle donne à cette cinq le rayonnement dynamique qu’elle mérite. La carrosserie est un ensemble homogène de nouveaux éléments, de lignes coulantes et de parties plus géométriques avec ci et là un trait de caractère qui a survécu à toutes les générations de modèles. Les cartes de prix sont comparables à celles de la concurrence, mais la liste d’options est de loin une affaire.


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