Mercedes lèvera le voile sur la Classe S découvrable durant le Salon de l’Auto de Francfort. Une voiture qui est sur la bonne voie pour devenir le meilleur de tous les Cabrio. Seuls quelques croquis avaient été dévoilés dernièrement. Maintenant, il existe aussi une photo de l’intérieur.
Tout y est chauffé
L’intérieur est bien entendu parsemé de matériaux nobles, cuir souple et autres bois véritables. La Classe S est pourvue de ce genre de délices, il serait donc illogique de ne pas retrouver les mêmes ici. Il y a aussi des éléments destinés principalement à rendre la conduite à ciel ouvert plus agréable. Nous avons déjà pris l’habitude des sièges chauffants, le volant chauffant arrive de façon plus sporadique, mais l’accoudoir central et des zones des panneaux de porte sont aussi chauffés – et là ça devient une véritable exclusivité. Il y a encore l’Airscarf, qui est également utilisé ici. C’est un élément de chauffage intégré au siège, qui souffle de l’air chaud sur votre nuque en vous préservant de certains désagréments du voyage.
44 ans auparavant
Sur la même photo, Mercedes rend hommage à la précédente Classe S Cabrio. Une voiture qui est partie en retraite depuis 44 ans. Il était donc grand temps de lui trouver un digne successeur.