Officiel: la nouvelle Opel Antara

Officiel: la nouvelle Opel Antara
Voir 6 photos
Par: BV 10-05-2006
Lors du Salon de Francfort IAA 2005, la présentation du prototype de crossover Antara GTC avait suscité un véritable enthousiasme du public. Une année plus tard, Opel lance la version de série cinq portes du nouvel Opel Antara. La part réunie du marché des SUV et des crossover a doublé en Europe depuis 1998, passant de 3 à 6%, et il devrait encore se développer à l’avenir. L’Opel Antara fera sa première apparition publique officielle au Mondial de l´Automobile de Paris (30 septembre Ő 15 octobre 2006).

Les lignes de l’Opel Antara sont caractérisées par des contrastes. La partie inférieure dégage une grande impression de robustesse, et la carrosserie adopte des lignes fortes et des surfaces tendues qui se conjuguent pour lui conférer une apparence tout en muscles, mais se montrant aussi distinguée et éléganteLa nervure du capot, la calandre rehaussée d’un jonc transversal chromé d’où émerge un puissant logo Opel, tout cela souligne la grande qualité du véhicule et son image de marque. Une garde au sol importante, des roues de grand diamètre et de robustes éléments de protection signent la personnalité du nouvel Antara, au même titre que ses dimensions mesurées (longueur 4,57 m, largeur 1,85 m, hauteur 1,70 m).

Dans la lignée des Opel, tous les instruments et les manettes sont disposés et organisés avec d’ergonomie. Les grands compteurs et la console centrale avec écran de contrôle montrent que la planche de bord a été conçue dans le souci du conducteur. Sont présents à bord les appareils modernes de divertissement et de navigation présents sur les autres modèles Opel, dont la navigation DVD et la fonctionnalité Bluetooth.

Ajouter un commentaire
comments by Disqus