General Motors présente à Shanghai et à Séoul, deux sœurs jumelles baptisées Buick Park Avenue et Daewoo L4X. Ces berlines de luxe sont en réalité l'australienne Holden Caprice adaptée et rebaptisée pour les marchés asiatiques. Car, en Corée, Daewoo n'a pas été rebadgé en Chevrolet et le nom de Buick semble plus porteur en Chine qu'aux USA. Cette voiture mesure 5175 mm de long, 1899 mm de large, 1480 mm de haut avec un empattement de 3009 mm.
Les deux clones sont quasi identiques avec le même V6 de 3,6 litres d'une puissance de 250 chevaux et 340 Nm. Cette propulsion réussit le 0 à 100 km/h en 7,8 secondes en utilisant une boîte automatique à cinq rapports. Notons que la Buick dispose d'un système du moteur de démarrage à distance, dont l'intérêt laisse perplexe, si ce n'est mettre l'habitacle à température. Contrairement à la Daewoo, la Buick est également disponible avec un moteur 2.8 de 201 chevaux et 265 Nm.
L'équipement varie évidemment selon le marché. Notons que la Daewoo peut recevoir un équipement multimédia comprenant la télévision digitale DMB et la navigation. GPS aussi présent dans la Buick avec une base de données reprenant les rues de plus de 300 villes chinoises.