Audi sans anneaux à partir de 2025
Les marques européennes font des courbettes. Notamment en Chine...
Lire la suiteLes marques européennes font des courbettes. Notamment en Chine...
Lire la suite''Spotify pour les voitures''. Mais cela ne fonctionne pas.
Lire la suiteL'usine Audi de Bruxelles ferme ses portes. La direction l'a confirmé en toutes lettres lors d'un conseil d'entreprise qui s'est tenu cette semaine.
Lire la suiteC'est désormais un secret de polichinelle : la stratégie agressive du groupe Volkswagen en matière d'électrification ne se déroule pas comme prévu. Gernot Döllner, le patron d'Audi, l'a admis en ce début d'année lors d'une intervi...
Lire la suiteVolkswagen réduit à nouveau le planning de production de...
Lire la suiteLes nouveaux liens avec les constructeurs automobiles chinois devraient sortir VW de l'ornière. Allons-nous bientôt tous conduire des Volkswagen chinoises ?
Lire la suiteCar Wolfgang Hatz, l'ancien directeur du développement des moteurs de l'ensemble du groupe VW, est passé aux aveux.
Lire la suiteL'éminent cabinet d'études J.D. Power enquête chaque année sur la fiabilité et la satisfaction des clients à propos de leur modèle de voiture.
Lire la suiteIl y a douze ans, Audi lançait la première R8 GT. Une version plus radicale du modèle sportif aux gènes Lamborghini.
Lire la suiteC’est bien un logo Q6 que vous pouvez apercevoir sur le hayon arrière, pourtant ce modèle est (encore) plus imposant que le Q7 tel qu’il apparait chez nous au catalogue. C’est un véritable géant.
Lire la suiteUn monovolume aux dimensions gigantesques - c'est ce qu'Audi considère comme la citadine du futur.
Lire la suiteAudi propose un concept-car électrique qui s'inscrit parfaitement dans la nouvelle direction que veut prendre la marque.
Lire la suiteLes versions hybrides rechargeables des Audi Q7 et Q8 ne sont pas prêtes à abandonner l'électricité.
Lire la suite