La Bugatti Veyron voit sa production annuelle augmenter. Ainsi, la société alsacienne passera de 60 à 75 exemplaires par an. À Molsheim, on a prendre cette décision pour diminuer les délais d'attente des clients. Un délai qui est actuellement de plus d'un an. En faisant cela, Bugatti espère proposer un temps d'attente d'un an maximum.
Malgré ce coup d'accélérateur au rythme de construction, Bugatti ne semble pas envisager de construire plus de 300 Veyron. Il faut dire que cette voiture est particulièrement délicate. Son développement a donné des cheveux blancs aux ingénieurs, car ses performances ultimes demandent de grandes précautions. Ce qui repoussa le lancement de la Veyron.
Par contre, il semble acquis que Bugatti proposera, en série limitée de 80 exemplaires, une version découvrable. Le constructeur semble se diriger vers la solution du panneau amovible plutôt que la capote. Toutefois, en raison de la baisse de rigidité, cette version devrait être bloquée à la vitesse maximale de 350 km/h.