Le concept Exiga est un break sportif à sept places. Subaru clame d'ailleurs qu'il démontre ainsi tout son savoir-faire dans le développement de voitures Touring Wagon. On trouve, sous le capot, un 2 litres Boxer turbo. L'Exiga hérite logiquement de la transmission intégrale symétrique typique du constructeur. La marque japonaise a également doté cette voiture de trois rangées de sièges installées en gradin et d'un toit panoramique.
Enfin, et non des moindres, le stand Subaru a présenté la dernière évolution de l'Impreza WRX STi qui sera lancée au Japon. Finie la berline classique, cette fois-ci elle présente un profil avec hayon. Bien que plus courte de 5 cm que le modèle actuel, elle gagne 10 cm d'empattement et offre des voies élargies. Cette transmission intégrale utilise un différentiel central automatique avec mode manuel, un différentiel à glissement limité à l'avant et Torsen à l'arrière. Le moteur est un 2 litres turbo de 308 ch et 442 Nm contrôlé par une boîte à six rapports. Toutefois, pour le marché européen, Subaru prévoirait un autre moteur. Pour en savoir plus, il faudra encore attendre un peu.