Cette « compétition » s'est tenue sur une piste de 3000 mètres. Au démarrage, la Lamborghini a bien sûr pris les devants. Le coupé ultrasportif s'est fait rattrapé sur les derniers mètres alors qu'il roulait à 340 km/h et que le Tornado venait de décoller. L'avion dépassera finalement la voiture en la survolant.
La Reventón a été l'une des stars du salon de Francfort en septembre 2007. Ce bolide est baptisé du nom du taureau qui tua le célèbre toréador Félix Guzman. Il est construit sur base d'une Murciélago LP 640 dont il reprend le V12. Sa puissance affiche 650 ch. Le 0 à 100 km/h, ce monstre l'efface en 3,4 s et il peut rouler à 340 km/h.
La base aérienne et cette course ont été choisies par Lamborghini pour la présentation de ce missile routier à la presse télévisée internationale. Il faut dire que cette voiture affiche une ligne proche des avions de chasse. Les designers ont d'ailleurs été inspirés par l'aéronautique.
Cette auto ultime n'existera qu'à 20 exemplaires facturés à 1 million d'euros pièce. Déjà tous commandés, ils seront livrés courant 2008.