Citroën proposera, Palais 6, deux nouveautés jamais vues auparavant dans un salon : la C5 et la Nemo Combi. Une berline rajeunie et un petit ludospace au nom de héros de dessin animé. Ford poursuit la nouvelle lignée Focus en présentant, Palais 2, la 4 portes en primeur au Heysel. Mercedes sort carrément le gros calibre avec la C 63 AMG Break, Palais 10. La Belge Gillet Vertigo profite du salon national pour dévoiler sa nouvelle évolution au Palais 3. Enfin, la Lancia Phedra et sa cousine Peugeot 807 dévoileront leur lifting, et leur nouveau moteur Diesel, à Bruxelles, Palais 4 et 7.
L'Audi TTS de 271 chevaux posera pour la première fois ses roues sur le continent européen, Palais 5, à l'occasion de salon de Bruxelles ouvert au grand public du 17 au 27 janvier. Tout comme la BMW Série 1 Cabriolet fière de sa toile au Palais 7. On notera aussi que l'European Motor Show aura l'honneur de recevoir la KTM X-Bow, l'Artega GT, la Porsche GT2, l'Aston Martin DBS ou encore la Mercedes McLaren SLR Roadster parmi les plus inaccessibles.
Vous retrouverez, dès le 3 janvier, sur Auto55, le détail des stands des 10 constructeurs les plus populaires du marché.