Le constructeur de niche vient d'inaugurer un nouveau siège central assez impressionnant avec une structure reprenant le symbole de la marque : le reptile gecko. Toute aussi étonnante, la GT MF5 dont la production vient d'être lancée. Ce coupé aux attributs aérodynamiques roule avec le V10 de la BMW M5. Cette biplace profite, en plus, de son régime de poids. Ainsi, elle n'affiche pas plus de 1,4 T sur la balance alors que le moteur distille allègrement 507 chevaux. Ce qui laisse deviner des prestations détonantes. Effectivement, la GT MF5 avale le 0 à 100 km/h en 4 s ! Cette propulsion transmettant sa puissance via une boîte à six rapports est également capable de rouler à 310 km/h.
Comme nous l'avons révélé récemment, une version cabriolet avec cette même recette n'existe pas encore, mais elle est à l'étude. Wiesmann devrait la présenter au salon de Genève en mars 2009, comme elle avait dévoilé la GT MF5 de préproduction cette année dans le palais des expositions genevois.