Ferrari décrit la California comme une 2+. Ce sigle + indique simplement qu'il y a un espace prévu derrière les sièges avant pour disposer des bagages. Il sera d'ailleurs aisé de partir en couple en week-end puisque la capacité du coffre, à l'arrière, est de 360 litres. Avec le toit rigide en deux parties sur le toit. Lorsque celui-ci se range, en 14 s, il reste alors 260 litres de disponibles dans le coffre.
Sur les photos, le coupé cabriolet de 4,56 m de long et 1,90 m de large apparaît en bleu Azzurrio California. Mais Ferrari donne encore d'autres détails. Ainsi, à 200 km/h, la carrosserie crée une déportance de 70 kg. Le V8 de 460 ch installé à l'avant est contrôlé par une boîte à double embrayage à 7 rapports. Ce qui permet de passer instantanément les rapports. La California GT bénéficie également d'un Launch Control. Cette fonction devrait aider le riche propriétaire à s'arracher énergiquement. Ferrari est également fière de ses capacités d'utilisation courant. En effet, la California affiche un cycle mixte de 13,2 litres. Pour les amateurs de CO2 : cela équivaut à un rejet moyen de 310 gr/km.