Ulrich Bez, le patron d'Aston Martin et Dieter Zetsche à la barre Mercedes, se rencontrent régulièrement et semblent bien s'entendre. Ainsi, les deux sociétés comptent collaborer étroitement à l'avenir. Le projet, baptisé « Romeo & Juliet » en interne, comprend le développement conjoint d'une nouvelle super berline.
Contre toute attente, Zetsche a déclaré récemment que la marque Maybach continuerait. Cela signifie que le groupe a besoin de trouver un successeur à sa limousine. Pour sa part, Aston Martin a annoncé dernièrement qu'il fera renaître la marque Lagonda. Les voitures sportives resteront sur les terres d'Aston Martin tandis que Lagonda s'attaquera à d'autres segments. Il existe déjà un agenda pour un SUV, et il y aura aussi, plus que probablement, une berline de prévue. Ainsi, la future Maybach tout autant que la berline Lagonda seraient construites autour de la base technique de la Mercedes Classe S. Maybach insistera résolument sur la carte du confort et du luxe. La Lagonda se positionnera plutôt dans une gamme de prix inférieure. Vraisemblablement un cran au dessus de la Classe S et de l'Aston Martin Rapide. Et dans le sillage de la baby Rolls ou de la Bentley Continental Flying Spur. Dans le cahier des charges, il serait aussi question d'un V12 (pas d'origine BMW) et d'une variante hybride.