Tout comme l'année passée, le manufacturier Dunlop est le sponsor d'une écurie de course lors des 24 Heures du Mans dans la classe GT. Il y a un an, c'était une Ferrari F430. Cette année, Dunlop a jeté son dévolu sur l'Aston Martin Vantage du JMW Motorsport Team. Aujourd'hui, ce bolide est toujours nu, c'est pourquoi Dunlop annonce la Dunlop Livery Competition. Tu peux uploader ton projet jusqu'au 7 mai 2010 inclus.
Les votes en ligne nationaux se dérouleront du 26 avril au 7 mai. Le public élira 3 finalistes pour le BeNeLux et un jury composé de professionnels élira un 4ème finaliste.
Les finalistes de tous les pays d'Europe participants accèderont à la phase finale. Du 10 au 18 mai, les fans de course pourront élire les 5 meilleurs projets hors des 28 retenus pour la phase finale via le site Européen de la Dunlop Livery Competition. Le gagnant absolu de l'épreuve peut s'attendre à un traitement VIP hors normes. Il visitera le centre de Design de Pininfarina à Turin et empochera une jolie somme d'argent.
Pour ceux qui se sentent de taille et veulent relever le défi, cliquez ici pour télécharger directement le briefing, les blueprints de l'Aston Martin Vantage et quelques explications utiles.