n="left">Porsche a lancé la vente de la supersportive Porsche 918 Spyder à technologie hybride « plug-in ». Après l'accueil enthousiaste réservé par le public à l'étude conceptuelle dévoilée en 2010 au Salon de Genève, le développement du modèle de série est mené tambour battant. Grâce à sa technologie hybride, la 918 Spyder ne consommera selon les prévisions que 3 l/100 km en moyenne (consommation mesurée suivant le Nouveau Cycle de Conduite européen). Son moteur V8 développe plus de 368 kW (500 CV) et est épaulé par deux moteurs électriques dont la puissance conjuguée est de 160 kW (218 CV).
Afin de garantir l'exclusivité de cette deux places, seuls 918 exemplaires en seront produits. Plus tôt le client commandera sa voiture, plus tôt il la recevra, les livraisons suivant l'ordre chronologique des commandes. La production de la 918 Spyder, fabriquée quasi exclusivement à la main, doit démarrer le 18 septembre (9/18 suivant la façon d'écrire les dates aux États-Unis) 2013 dans l'usine mère de Porsche à Stuttgart-Zuffenhausen. Les premiers exemplaires seront livrés dès le mois de novembre de la même année.