L'emblématique Land Rover Defender arbore désormais une allure encore plus déterminée avec le lancement d'un Defender Exclusive.
Offrant aux clients la même étendue de capacités éprouvées, le Defender Exclusive se démarque par une teinte Nara Bronze, avec un toit et des passages de roues en contraste Santorini Black et des plaques taraudées noires pour le pare-chocs avant et les seuils latéraux.
Un insigne spécial « DEFENDER » est apposé au-dessus des feux arrière à LED, tandis que les phares taillés tels des bijoux sont rehaussés par un cerclage en Santorini Black qui contraste avec la teinte de la carrosserie. Ce design avant distinctif est complété par une calandre dans la couleur de la carrosserie et un lettrage Land Rover en finition noir brillant sur le capot. Le pare-chocs arrière avec seuil intégré facilite l'accès au coffre ainsi que son chargement. Les jantes 16" en alliage « Saw Tooth » montées de pneus tout-terrain MTR parachèvent l'ensemble en conférant à ce Defender Exclusive une allure aussi puissante qu'affirmée.
Le Nara Bronze est spécifique à cette édition spéciale et disponible en combinaison avec un intérieur en deux tons, Ebony & Almond, avec surpiqûres contrastées Nutmeg pour le volant et les sièges. Le logo Land Rover est intégré en relief dans les appuie-tête avant tandis que les tapis de sol arborent le logo Defender. Pour une harmonisation parfaite avec l'extérieur de cette édition spéciale, le combiné d'instruments central est assorti à la couleur de carrosserie du véhicule par une même teinte de finition.
Alimenté par le moteur diesel 2.2 litres couplé à la boîte manuelle à 6 rapports, le Defender délivre 360 Nm de couple pour un remorquage sans effort et un raffinement de conduite exceptionnel, sur route comme en tout-terrain.
Le Defender Exclusive sera proposé dès le mois d'août à partir de € 37.500.