En prévisualisation de la nouvelle génération de Legacy, Subaru présentera son nouveau concept durant le Salon de Los Angeles.
Cette séduisante quatre portes du segment C ou D adopte une calandre hexagonale dérivée du concept Viziv et des phares au style futuriste. La face avant reçoit également deux buses d'aérations verticales et une grille inférieure avec quelques touches de chrome. Les flancs latéraux révèlent des passages de roues bodybuildés et des jupes taillés dans les bas de caisse. Les rétros effilés, la ligne de toit plongeante et l'absence de poignées d'ouverture de porte complètent le look.
L'arrière intègre des feux taillés en C qui rappellent les phares avant, un diffuseur et des garnitures en aluminium argenté. La Legacy concept est recouverte d'une peinture mixant un bleu nuancé argenté avec un éclat métallique.
Les images intérieures n'ont pas été révélées, mais Subaru indique que cet intérieur a été créé en vue de fournir un maximum de fonctionnalité et qu'il y aura suffisamment d'espace pour recevoir aisément quatre occupants. Il est tapissé de cuir brun avec des nuances de bleu. Un écran multi fonction est installé au milieu de la console centrale, il sera utilisable via un smartphone ou une tablette. Un volant sportif à trois branches et un levier de vitesse en angle droit accentue la touche sportive de l'intérieur.
La Subaru Legacy concept est longue de 4 930mm, large de 1 940mm et haute de 1 500mm, pour un empattement de 2 880mm. Elle campe sur des jantes de 21 pouces montées sur de pneus de 265/40 ZR21. Aucun détail n'a filtré en ce qui concerne la motorisation du concept japonais, mais une fois de plus, en l'absence de d'échappement, on peut facilement conclure qu'il s'agisse d'une propulsion électrique.