Trois ans après avoir introduit son petit monospace citadin sur les marchés, Toyota offre une première mise à jour à la Verso S.
Museau renouvelé
Comme à l’accoutumé, c’est à l’avant que les changements sont les plus flagrants. Voyez le bord chromé autour de la calandre, les feux de jour à LED et les optiques de phares remises aux goûts du jour. A l’arrière on en revient au même pour les feux (des LED donc). Deux nouvelles teintes et d’autres jantes complètent le tableau.
Meilleurs matériaux
Vous n’avez probablement jamais entendu un client de Toyota se plaindre de la robustesse des matériaux. Mais l’apparence laissait manifestement une possibilité d’amélioration. Nous pensons à la structure et au touché des plastiques. Si vous en faites la demande, les sièges peuvent recevoir des coutures argentées qui devraient apporter une touche plus classieuse à l’intérieur. Ce n’est donc plus uniquement disponible en noir, mais en brun aussi.
Surveillance de pression des pneus de série
En Europe, vous n’aurez plus le choix, chaque voiture neuve doit être équipée de surveillance de la pression des pneus. Par contre, le port USB, la caméra de recul ou un écran tactile amélioré avec plus d’applications seront proposés en option (moyennant supplément bien entendu).
Vente
La vente de cette Toyota Verso S renouvelée débutera cet été. Les nouveaux tarifs belges ne sont pas encore connus.