L’actuelle BMW série 7 sera envoyée en pension dès l’année prochaine. Les responsables ont donc eu l’idée de créer cette dernière version : l’Individual Final Edition. Ce n’est ni plus ni moins qu’une vitrine roulante de la ligne Individual de BMW (pour ceux qui souhaitent une BMW encore plus à leurs goûts).
Nouvelles teintes laquées
Deux teintes laquées spécifiques ont été spécialement prévues pour la BMW 7 Individual Final Edition : Noir Citrine métallique et Blanc Minéral métallique. Qu’ont-elles de si spécial ? Elles changent de teinte en fonction de la lumière et de l’angle dans lequel on les regarde.
Il va sans dire que l’intérieur est tapissé d’un habillage complet en cuir, avec Alcantara à l’exception du pavillon de toit. Il en existe deux sortes différentes. Les sièges et les appuie-têtes sont finis avec une surpiqure noire ou blanche exclusive afin de contraster avec les surfaces en cuir. Et enfin, les finitions intérieures sont soulignées par des bandes brillantes en piano noir laqué. Rien n’a été spécifié en ce qui concerne les prix.