Land Rover Special Vehicle Operations et le séculaire fabricant de fusil de chasse ‘haut de gamme’ Holland & Holland ont travaillé main dans la main en vue de construire une série très exclusive du Range Rover. Avec un ticket d’entrée de minimum 230.000 €, cela en fait le Range le plus cher jamais construit.
Délicieuse aristocratie
Elle se base sur le Range Rover Autobiography Black, vous avez donc droit à un châssis allongé, des sièges dans lesquels vous pouvez vous coucher et le meilleur de l’info divertissement que les Britanniques ont pu trouver. La valeur que cette Holland & Holland ajoute réside dans le cuir spécifique et dans la quantité de fins détails. Comme les moulures en bois et l’aluminium brossé par exemple. Ce qui pourrait paraître difficile à accorder, mais heureusement, le mariage a été judicieusement orchestré. Dans le coffre, qui est aussi exceptionnellement fini, vous trouverez un coffret dans lequel deux fusils ont été soigneusement placés. Idéale pour une partie de chasse aristocratique.
Vert anglais
Bien entendu, le Range Rover Holland & Holland est reconnaissable par une série de logos. Mais la couleur aussi est particulière. Vert profond, très British, fréquemment entrecoupé par des listels chromés.
Essence ou diesel
Vous avez le choix entre un V8 diesel de 4,4l de 339cv ou un 5 litres V8 compresseur fort de 510cv. L’exclusivité est bien entendu garantie. Seules 40 unités seront produites.