Le propriétaire d’une Hellcat de 707cv la démolit une heure après l’achat

Voir 39 photos
Par: VG 23-12-2014

Le jeune propriétaire de 34 ans d’une Hellcat, n’a pas bien longtemps profité de son nouveau jouet. A peine une heure s’est écoulée entre le moment où il a acheté son Dodge Challenger SRT Hellcat et le moment où il le détruit complètement.

Le plus puissant muscle car construit à ce jour

Cela ne fait qu’un mois que le Dodge Challenger SRT Hellcat est disponible aux Etats-Unis. C’est le plus puissant muscle car jamais construit, fort de 707cv et disposant d’un couple de 880Nm. Il ne lui faut que quatre secondes pour atteindre les 100km/h. Et si vous ne lâchez pas la pédale des gaz, vous atteindrez rapidement la vitesse maximale, dont la limite est fixée à 320km/h.

La catastrophe s’est produite sur le chemin de retour de chez le concessionnaire. Il roulait sur une route sinueuse lorsque le Dodge couleur citron vert a commencé à chasser. Le conducteur a tenté de garder le contrôle du véhicule, mais en vain. Il a fini sa course contre un arbre. Heureusement, le jeune homme s’en sort sans blessures graves, tandis que sa monture ne peut pas en dire autant. La face avant du Dodge est tout à fait méconnaissable et prête pour la casse. Peut-être que cet homme aurait dû prendre quelques cours de conduite avant d’essayer de dompter tant de chevaux.





Ajouter un commentaire
comments by Disqus