Le Salon de l’Auto de Bruxelles 2015 arrive tout doucement à son terme. Mais pas pour tous les acteurs, car certains sont encore appelés pour un sprint final. C’est certainement le cas pour les Palais qui abritent les plus grands constructeurs, mais ça l’est plus particulièrement encore pour le Palais ouvrant ses portes aux Dreamcars. A partir d’aujourd’hui (vendredi) et ce jusque la fermeture de l’exposition qui aura lieu dimanche soir, vous pourrez admirez les bolides les plus exotiques.
Supplément à payer
Les dreamcars se trouvent au Palais 11, là où s’est déroulée durant le premier weekend de cet évènement de 10 jours, une partie de l’exposition des Truck & Transport. Vous devrez cependant payer un supplément si vous souhaitez vous extasier devant ces beautés exotiques. Vous devrez prendre votre décision à la caisse, et votre ticket vous coûtera 4€ supplémentaires par personne. Si vous vous présentez à la porte de ce palais sans ce ticket, ce sont alors 5€ par personne que vous devrez débourser pour y accéder.
Galerie photo
Le hall d’exposition, qui pour l’occasion a tenté de recréer l’ambiance d’un jardin à la Française, renferme tous les objets du désir. Des marques comme Porsche, Corvette, Maserati, Ferrari, Lamborghini, Bentley, Rolls-Royce…mais aussi d’autres participants notables. Le Belge Imperia par exemple. Ou bien Noble, le petit constructeur Anglais qui arrive à Bruxelles avec une première mondiale. Vous pouvez toutes les voir dans notre galerie photo bien complète.