544cv pour faire avancer cette Mercedes Classe G

Agrandir l'image
Par: VG 17-04-2015

Cette Mercedes Classe G cache le gros V8 5,5l de la G63 AMG sous le capot. Ce qui ne signifie pas que ce gros tout terrain sera aussi rapide en sortant des starting blocks que cette dernière. Au contraire, elle se fait simplement larguer. C’est en partie dû à l’allongement de 45cm de sa carrosserie, mais le grand coupable est le blindage. La raison pour laquelle cette ‘Gëlande’ pèse quelques 4,5 tonnes.

Gros verres et tous types d’acier imaginable

Alpha Armouring y a fixé des vitres des plusieurs centimètres d’épaisseur ainsi que tous les types d’acier imaginable pour préserver les occupants contre les mauvaises intentions venant de l’extérieur. Par contre l’intérieur a plutôt laissé la place au luxe. Il y a de sièges de type lounge, un écran 34’’, un bar et une cloison de séparation à commande électrique.

La sécurité coûte

Celui qui ne souhaite pas toutes ces tonnes de protection, peut aussi commander la Classe G uniquement avec l’allongement. Ce qui ne vous déplumera pas trop. Par contre, avec le blindage, la facture s’envole très vite à 1,2 million d’euros. Si elle n’est pas pour vous, ne désespérez pas. Vous trouverez ici une autre alternative.

Ajouter un commentaire
comments by Disqus