Les voitures dans Mad Max : Fury Road ont dépassé les limites de la folie

Voir 13 photos
Par: VG 02-05-2015

Le dernier opus de la dystopie Mad Max sortira en salle ce mois-ci. Et ce sont les quatre roues et plus qui y tiennent les rôles principaux. Bien plus encore que dans le volet original qui a fait connaître Mel Gibson. Pour ce nouvel épisode de George Miller, pas moins de 150 voitures ont été créées. Mais les plus impressionnantes, toutes crées par Colin Gibson, le dessinateur de production, sont celles qui vont définir l’ambiance tout le long du film.

Est-il possible de faire plus fou ?

Parmi ces créations, nous avons entre autres aperçu un châssis de monstertruck avec une carrosserie de Dodge des années cinquante, une Coccinelle mi offroad mi lance flammes, une Cadillac et demi Coupé Deville qui n’est pas motorisée par un, mais bien par deux blocs V8 et un camion de guerre avec une Cocinelle sur le toit. Et ne parlons pas de ce qui ressemble profondément à un tank sous une carrosserie de muscle car.

Et l’Interceptor?

Les fans n’ont aucun souci à se faire. L’Interceptor est à nouveau de la partie. Avec son compresseur qui gâche toujours autant la vue.

Ajouter un commentaire
comments by Disqus