Accident bizarre’’, c’est le moins que l’on puisse dire. La semaine dernière, un automobiliste américain filmait, avec sa dashcam, une Hyundai Sonata qui a commencé à faire des manœuvres pour le moins étranges.
Tout d’abord, la voiture a commencé à s’écarter de sa bande de circulation tout en freinant sans raisons apparentes. Lorsque soudainement, la jeune conductrice saute de la Sonata. La Hyundai, alors sans chauffeur, est repartie avec la porte ouverte et s’est mise à traverser la berne centrale pour se retrouver sur les voies de circulation opposées. Mais regardez surtout comment cela se termine.
Les gens passent leurs journées sur YouTube à spéculer sur la raison qui a poussé la conductrice à sauter de sa voiture. Une guêpe dans la voiture peut-être ? Ou une araignée ? Un portail en ligne assure que par la suite, la conductrice a été identifiée. Il s’agirait d’une personne de 22 ans venant de San Bernadrino, Californie. Après l’accident, elle a été transportée à l’hôpital et ensuite arrêtée pour conduite sous l’emprise de stupéfiants.