8 caprices déjantés chez Rolls-Royce

Rolls-Royce est une marque de superlatifs. Les souhaits spéciaux de sa clientèle sont exhaussés sans sourciller, même s’ils sont complétement loufoques. En voici 8 des plus fous !

Un cheikh avec un penchant pour les Highlands Ecossais a commandé une étagère spéciale à l’intérieur de sa Rolls-Royce pour y déposer ses jumelles, un bâton et des chaussures de marche appropriés en Tartans écossais.

1

Une dame a exigé que le cuir recouvrant ses sièges soit exactement de la même teinte que celle des poils de son chien. Les artisans peintres ont prélevés quelques poils de l’animal afin de recréer exactement la même teinte.

2

Un homme a souhaité que l’arbre ayant obstrué son entrée en tombant soit utilisé pour façonner l’intérieur de sa Rolls-Royce. L’arbre se trouve désormais sur son tableau de bord, sur les panneaux de porte et les tablettes pour les passagers.

3

Pour contrôler son chauffeur, un client a demandé à ce qu’on lui installe un tachymètre à l’arrière.

4

Un expert en peinture a effectué un vol de 15 heures vers Macao pour présenter la palette de couleurs à un client. Après 20 minutes, le client ayant effectué son choix, l’expert a refait les 15 heures dans l’autre sens.

5

Le carbone sur son tableau de bord devait avoir une couleur spéciale. Les experts y ont passé plus d’une année et ont même dû développer un nouveau processus de productions pour satisfaire son souhait.

6

Un sumotori japonais voulait que son porte-gobelet soit adapté aux dimensions de son soda favori. La marque de soda en question a envoyé une cannette à Goodwood, où elle a été mesurée avec précision.

7

Un autre client a demandé à ce que l’entièreté du coffre soit convertie en frigo, de sorte à ce que le champagne arrive sur son yacht à bonne température.

8
Ajouter un commentaire
comments by Disqus