Cet employé de Bugatti vient probablement de passer le jour le plus stressant de sa vie. L’homme en polo noir a dû exécuter quelques manœuvres pour faire entrer une Bugatti Chiron dans un showroom de Monaco. Chose qu’il fera sans doute régulièrement, mais probablement pas avec tant de regards posés sur lui. C’est tout de même la première apparition en publique d’une Chiron (à l’exception des salons d’exposition et des sites d’essais). Vous trouverez d’ailleurs un petit clip vidéo sur YouTube.
Des chiffres de folie
Voilà six semaines, Bugatti présentait le successeur de la Veyron. A Genève, sa puissance était purement théorique, mais à Monaco l’énorme W16 quadriturbo tourne à plein régime. 2,04m de large (sans les rétros), 2.070kg sur la balance, forte de 1.500cv, le tout pour un prix d’au moins 2,85 millions d’euros. De quoi rendre n’importe quel homme nerveux.
Plus bruyante!
Une Veyron ayant effectué le même voyage vers Monaco a bénéficié de bien moins d’attention. Pour les fans elle était juste bonne à comparer le son. Notre conclusion ? La Chiron est bien plus bruyante.