Vous pouvez désormais acheter une Porsche Macan avec un quatre cylindres (ou vous diriger vers une contrefaçon). Quoi qu’il en soit, ce modèle dispose de plus de 250cv, mais bon. La gamme augmente aussi à l’autre extrémité de l’échelle de puissance. Vous pouvez maintenant, grâce à un nouveau kit moteur, commander le plus petit SUV de Porsche avec 600Nm et 440cv. Ce qui représente respectivement 50Nm et 40cv de plus qu’auparavant.
La plus rapide des Macan
Après modifications, le sprint à 100km/h ne se boucle pas en un, mais bien en deux dixième de moins. 4,4 secondes donc. Et vous pouvez pousser jusqu’à 272km/h.
Le prix ?
Vous savez certainement que chez Porsche, chaque dixième de gagné est facturé 10.000 €. Ce n’est heureusement pas le cas pour ce modèle, mais il est tout de même facturé 94.150 €, soit 7.500 € plus cher qu’une Macan Turbo sans le Pack Performance. Vous recevrez de toute façon un châssis rabaissé (15mm), de plus gros freins et un pack Sport-Chrono.
Petite déception
A ce prix-là, la Macan Turbo ‘Performance’ que vous recevrez ne reflètera pas encore l’image de celle apparaissant sur les photos ci-dessus publiées par Porsche. Vous devrez effectivement payer un supplément pour les jantes de 21 pouces, et l’intérieur ne représente pas celui qu’elle propose de série.