L’Audi A4 aimerait attirer un peu plus l’attention. C’est pourquoi elle aura un look plus marquant à partir du nouveau millésime 2019. Du moins pour ceux qui opteront pour la finition Sport, Design ou la nouvelle ‘S line competition’.
Au cœur des modifications, nous remarquons de nouveaux boucliers avant et arrière, une grille de calandre spécifique pour chaque ligne de finition, de nouvelles moulures et décorations intérieures, éventuellement agrémentées d’un habillage spécifique des sièges. La ‘S line competition’, qui n’était pas disponible auparavant, est pour le moins marquante. Elle comprend une certaine quantité de nouveaux éléments comme une lèvre de bouclier avant et une languette de protection contre les projections de cailloux, un béquet arrière RS pour l’A4 Avant et, outre encore d’autres éléments, une nouvelle teinte bleue de carrosserie. Le logo avec les quatre anneaux de la marque sur le bas de la portière arrière est, en fonction du choix de la teinte extérieure, teint en argent ou en noir. Elle repose sur des jantes de 19 pouces, les étriers de frein sont rouges, la suspension se raffermit et les projecteurs de phares utilisent la technologie LED.
Chez nous, les préventes des Audi A4 Berline et A4 Avant millésime 2019 débuteront durant l’été 2018, il était donc grand temps qu’Audi en touche un mot.