L’année prochaine, le constructeur de niche britannique soufflera 110 bougies. Un évènement qui se fête avec le lancement de séries spéciales du 3 Wheeler, Plus 4 et Roadster.
Finition unique
Tous les modèles concernés se verront attribué un badge unique ‘110’, des teintes de carrosserie supplémentaires et un équipement spécifique. Les nouveaux coloris ont été repêchés dans l’histoire des sportives de la marque. Les teintes plus populaires, ou en tous les cas, les préférées de l’équipe de conception.
Morgan Plus 4 et Roadster
La Plus 4 et le Roadster ont eu droit à la ceinture en cuir sur le capot moteur, un échappement sport, des moulures affinées et une finition intérieure avec plus d’attention portée sur les détails, comme par exemple le volant cuir et bois de chez Moto-Lita, un mobilier tapissé de cuir Yarwood ou une capote en mohair. Et enfin, un logo spécifique est brodé sur les appuie-têtes.
Morgan Threewheeler
L’unique Morgan 3 Wheeler est disponible dans les mêmes coloris et est équipé d’un échappement noir, de boucliers thermiques et d’un arceau de sécurité. Un habillage spécifique des sièges fait partie des autres caractéristiques, tout comme ici aussi : une bâche en mohair.