On dit parfois en plaisantant que Tesla n'a pas de clients, mais des ‘fans’. Que la marque se comporte un peu comme une ‘secte’ – toujours à prendre au second degré bien entendu. Et que vous ne pouvez pas avoir une discussion rationnelle avec les conducteurs de Tesla. Coïncidence ou non, tout cela a également été dit au sujet des utilisateurs d'Apple. Mais quand on constate l’engouement que suscite parfois le merchandising, même discutable, de la marque, on peut tout de même penser qu'il y a peut-être un peu de vrai là-dedans. Un vilain pull de Noël a été épuisé en un rien de temps sur le site de la marque.
Il est vraiment laid
Le fait que le pull soit laid n'est pas une évaluation subjective - il était destiné à l'être. C’est une tradition aux USA de porter un pull de Noël bien laid durant les fêtes. Officiellement, la chose s'appelle le Model X-Mas sweater, mais le design intègre des représentations de tous les modèles de la marque de voitures électriques, y compris le pick-up qui a déjà deux ans de retard sur ce qui avait été promis - une autre tradition chez la marque américaine. Vous verrez également les symboles des superchargers et d'énergie électrique.
L'affreux pull destiné aux fêtes de fin d’année coutait la coquette somme de 65 dollars et s'est vendu rapidement. On ne sait pas si ce vêtement a également été fabriqué de manière écologique ou responsable en matière de carbone.