Le L200 fait partie de la lignée des 4x4 authentiques qui a établi le nom de Mitsubishi Motors en Europe. Il n’est donc guère étonnant qu’il doive son design au plus étonnant de tous, le concept Pajero Evo 2+2 de 2002 / véhicule de course Pajero Evolution. Bien que les dimensions du L200 (500 cm x 180 cm en double cabine) soient parfaitement adaptées à un environnement européen (routes étroites, villes encombrées, espaces de stationnement étroits), le nouveau pick-up Mitsubishi s’avère très confortable, notamment grâce à la plus longue cabine de son segment (215,3 cm / double cabine). Fabriqué en Thaïlande Ő où tous les pick-ups Mitsubishi de 1 t sont produits pour les marchés mondiaux par Mitsubishi Motors (Thailand) Ő, le tout nouveau Mitsubishi L200 sera l’un des 7 nouveaux véhicules à être commercialisé par MMC en Europe ces trois prochaines années.
Le tout nouveau Mitsubishi L200
Mitsubishi Motors Europe dévoile son tout nouveau L200, un pick-up d’une tonne inspiré du Dakar, qui sera commercialisé en Europe au cours du premier semestre 2006. Le tout nouveau L200 de Mitsubishi Motors constitue la dernière mouture de ce pick-up d’une tonne aux traits européens contemporains, destiné à porter les ventes moyennes à plus de 35.000 exemplaires. Le nouveau L200 sera dévoilé en Europe au Salon de Bologne, le 1er décembre 2005. Forts de leur expérience et de leur position dominante sur le marché - notamment en Europe Ő, les ingénieurs et designers de Mitsubishi Motors ont pris le parti d’adapter mieux encore la 4ème génération du L200 à la demande réelle du marché tout en poussant leur passion un cran plus loin.
Ajouter un commentaire
comments by Disqus