La C4 a été présentée au salon de l’Auto de Paris et existe, dès à présent, dans une version cinq portes et trois portes. La gamme s’étend sur cinq moteurs essence (1.4 16v à 2.0i 16v avec puissance de 90 à 180ch) et sur trois moteurs Diesel HDi de la dernière génération, d’une puissance allant de 92 à 138ch. Les principales mises à jour sur la Xsara, en plus d’une silhouette remarquable, sont le tableau de bord monté au centre et le volant avec une partie centrale fixée.
La Citroën C5 a été adaptée, cet été, à la tendance dominante du design. La proue a été revue en profondeur. La C5, quelque peu monotone, en ressort plus dynamique, plus épurée et plus moderne. A l’arrière, tous les panneaux ont été remplacés et l’empattement agrandi, mais la poupe du break présenté à Bruxelles était quant à elle restée inchangée. A l’intérieur, seul le revêtement a été adapté et les modifications sous-jacentes ont aussi été limitées. Sur le plan sécuritaire, il y a des nouveautés; la C5 sera désormais disponible avec des phares bi-xénon pivotants. Par ailleurs, il y a un régulateur de vitesse avec un limiteur intégré; à la panoplie de coussins gonflables vient s’ajouter un airbag pour genoux; et il y a un système Ő nouvelle génération Ő pour le contrôle de la stabilité.