Depuis le lancement du pick-up Série B, Mazda en a déjà vendu plus de 3 millions d’exemplaires. Si l’intérêt est moins prononcé en Europe, la popularité du modèle y est pourtant clairement à la hausse. Pour son millésime 2004, le constructeur a voulu effectuer encore quelques discrètes modifications. L’extérieur bénéficie ainsi de nouveaux clignotants transparents et de trois nouvelles couleurs de carrosserie ; on remarquera aussi les nouvelles jantes en alliage léger de 15 pouces et l’ensemble « spécial chrome » proposé sur certains marchés. L’habitacle est égayé par les nouveaux tissus et possibilités de revêtement obligatoires. Les cadrans du tableau de bord affichent un fond de couleur ivoire et un éclairage bleuté. Dans la console, le petit placard muni d’un double couvercle et doté d’une grande capacité de rangement constitue une autre innovation. Pour le reste, aucun changement majeur n’est à signaler.
Relookage pour la Mazda Série B
Ajouter un commentaire
comments by Disqus