L’offre des motorisations est identique à celle existant pour la cinq portes. Le client a donc le choix entre cinq moteurs essence et quatre moteurs diesel. La gamme de moteurs essence comporte un 1.4l de 90ch, un 1.6l de 105ch, un 1.8l de 125ch, un 2.0 Turbo de 170ch et un 2.0 Turbo de 200ch. En diesel, on trouve une version 80 ou 100ch du moteur 1.7CDTI ou encore une version 120 ou 150ch du moteur 1.9CDTI originaire de chez Fiat. Toutes ces motorisations répondent à la norme Euro IV. Question transmission, la gamme est composée d’une boîte manuelle à six rapports (combinée de série aux moteurs turbo 1.9CDTI et 2.0 et livrée en option avec le moteur 1.7CDTI de 100ch), d’une boîte manuelle à cinq rapports et d’une boîte robotisée à quatre rapports livrable en option en combinaison avec le moteur essence 1.8l. Certains modèles pourront par ailleurs également bénéficier d’une transmission manuelle automatisée.
Son introduction sur le marché est prévue pour le mois d’octobre.