Si l’on opte pour une motorisation diesel, le 2.0l SDi sans turbo, mais avec injection directe et une puissance de 75ch est livrable pour 16 150 € minimum (uniquement en version Trendline). Tous les autres moteurs diesel sont disponibles dans les trois niveaux d’équipement proposés. La série débute par le 1.9 TDi de 105ch affichant les prix suivants de 18 050 €, 20 530 € et 20 710 €. Il existe également deux autres versions de la 2.0 TDi. La première est dotée d’un moteur de 136ch, tandis que celui qui anime la deuxième délivre une puissance de 140ch. Le prix est identique, mais la facture fiscale attribuée au modèle de 140ch dans notre pays, est plus élevée que ne le justifie ces 4ch supplémentaires (TMC 867 € au lieu de 495 €). Le prix de la Trendline est donc le même dans les deux cas, soit 19 670 €. La Comfortline peut devenir la vôtre pour 22 150 € et la signature au bas du bon de commande de la Sportline vaut pas moins de 22 330 €. Les modèles 1.6 FSi et 2.0 TDi sont couplés de série à une boîte manuelle six vitesses. Moyennant une majoration de prix de 2 000 €, la transmission robotisée DSG-6 avec double embrayage est livrable en combinaison avec toutes les motorisations diesel, excepté avec la SDi.
Les prix de la VW Golf V sont connus
Volkswagen vient de divulguer les prix de la nouvelle Golf V. La gamme essence est composée des moteurs 1.4 de 75ch, 1.4 Fsi de 90ch et 1.6 FSi de 115ch. La motorisation de 75ch est uniquement livrable en version Trendline standard, qui avec son étiquette de prix affichant 15 470 € est la moins chère de la série. Le 1.4 FSi est disponible en version Trendline et Comfortline pour respectivement 16 070 € et 18 550 €. Le 1.6 FSi n’est pas livrable en version Trendline. La gamme Comfortline débute à 20 060 € et comprend également la Sportline, dont le prix s’élève à 20 240 €.
Ajouter un commentaire
comments by Disqus