SCORE Porsche 997 Carrera S
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Intérieur83%
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Extérieur87%
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Sécurité84%
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Sur la route94%
Les adaptations sous-jacentes ont autant évolué que celles visibles à l’extérieur, et elles sont nombreuses. Porsche va d’ailleurs un peu plus loin que le simple ‘affûtage’ du concept. La nouvelle motorisation 3,8l de la Carrera S (puissance de 355ch et 400Nm, bonne pour une accélération de 0 à 100km/h. en 4,8secs et une vitesse de pointe de 293km/h.) résonne mystérieuse et profonde grâce à une intervention mécanique toujours comme il se doit. Une suspension adaptable donne au conducteur la chance de rouler d’une façon remarquablement confortable ou d’une allure résolument sportive. La conduite typique, due à un moteur boxer de six cylindres placé derrière l’essieu arrière, fait son charme et par ses caprices (sous contrôle électronique) qui font encore fort heureusement partie du lot. Les disques de frein céramisés en option peuvent forcer la carrosserie à ralentir et ils peuvent impressionner même dans le cas d’une voiture de sport d’un tel calibre.