On aurait aussi pu admettre…
Alfa Romeo GTV (très jolie mais pas fiable du tout), Audi A3 cinq portes (conception instable, heureusement la Sportback a fait bien mieux), Audi A1 quattro (avare en sensation), Honda CRZ (concept amusant, bien trop cher), Kia Optima Hybrid (bel extérieur, mais c’est tout), Lancia Delta (l’ombre d’elle-même), Lexus SC430 (un cabrio de luxe sans virilité), Bugatti Veyron (trop pompeuse), Mitsubishi 3000GT (pas assez belle, pas assez bonne), BMW Z8 (intemporelle à l’extrême, agile comme un paquebot), la nouvelle Renault Clio RS (décevante à plusieurs niveaux, n’existe qu’en cinq portes), Brilliance BS6 (crashtest-disaster!), Nissan 350Z (back-to-basics, mais pas plus rapide que la très vieille et technologiquement ambitieuse 300ZX TT avec moins de cylindré), la nouvelle Renault Twingo (sympa sur papier, mais pas en vrai), BMW Z3 (ou comment copier la Mazda MX-5, sans vraiment y parvenir), BMW Série 7 E65 (la plus moche des Série 7), Ferrari 612 Scaglietti (une des plus vilaines Ferrari de l'histoire), Nissan Almera (qui n’a pas réussi à faire oublier la Sunny), Peugeot 207 (bien trop lourde, qui ressemblait à une 206 étirée), Peugeot 1007 (concept amusant, mais sans pertinence), Peugeot 406 Coupé (si belle, si peu sportive, si peu fiable), Renault Koleos (tout terrain sous-évalué au look raté), Opel Calibra (niveau élevé de ringardise, contenu insuffisant), Toyota Yaris Verso (est-ce qu’en devenant pratique, une Yaris doit nécessairement être vilaine ?), Nissan Serena (trop sage pour se mesurer à l’Espace et consorts)...
D’autres suggestions? Réagissez donc sous cet article.