Voilà à quoi ressemble la Bentley Bentayga après une rhinoplastie

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Par: VG 01-07-2020

Lorsque Bentley a créé le Bentayga en 2015, la plupart des gens n'avaient pas grand-chose à dire sur son style. Elle manquait un peu de finesse. Du moins, c'était le sentiment dominant ici en Europe. Ailleurs, ils trouvaient une certaine beauté dans la laideur. Quoi qu'il en soit, le colosse est rapidement devenu la Bentley la plus vendue. Les Britanniques tentent dès lors de contenter un peu plus les clients du Vieux Continent. Après son lifting, le Bentayga a l'air un peu plus élégant.

Une apparence affinée

Pratiquement tous les panneaux de la partie avant ont été remaniés. Les blocs optiques ont été légèrement affinés et le bouclier est un peu plus agressif. La grande différence se situe sur la partie arrière. Bentley y a transplanté les feux de la Continental GT, ce qui allège son gros derrière. Un effet que les concepteurs ont renforcé en déplaçant le support de la plaque d'immatriculation vers le bouclier.

La machine à coudre fait des heures supplémentaires

A l'intérieur, cette Bentley se rafraichit comme n'importe quelle autre voiture. L'écran d'infodivertissement gagne en taille et les tissus et les matériaux ont été repensés. Le tout semble un peu plus chargé qu'auparavant. La machine à coudre fait des heures supplémentaires et pratiquement tout est recouvert de l'un ou l'autre motif. Intéressant : l'espace pour les jambes des passagers arrière augmente. Peut-être en raison d'une nouvelle conception des sièges, mais le fabricant n'entre pas dans les détails.

Ce n'est d'ailleurs pas le seul élément inaccoutumé que nous pouvons apercevoir dans une liste traditionnelle de liftings. Nous constatons également que la largeur de la voie arrière a augmenté de 2 cm. Avec des passages de roues mieux remplis, le Bentayga a meilleure allure, mais il améliore également la tenue de route dans les virages.

V8 dans un premier temps, plus de choix par la suite

La gamme de moteurs reste essentiellement inchangée. Il y avait un V8, un W12 et un hybride rechargeable, et ce sera toujours le cas. Mais c'est la Bentley V8, avec son moteur quatre litres biturbo de 550 cv et 770 Nm qui ouvrira le bal. Les autres suivront.

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