Volvo a décidé de changer de visage. Le coupé cabriolet C70 à toit en acier s'est remis à niveau. Le nouveau style fera ses débuts au salon de Francfort. Il est issu de la XC60 et la génération à venir de la S60.
Lors d'une cure de rajeunissement, on ne peut éviter le remodelage des boucliers et pare-chocs. À l'avant, les prises d'air ont reçu de nouvelles proportions. Derrière, le bouclier donne l'impression de se terminer par un diffuseur. Mais le plus important, ce sont les nouveaux phares qui s'étirent davantage autour du capot. La calandre est plus imposante et le logo plus proéminent. Un remodelage qui a nécessité l'installation de nouvelles ailes et d'un capot retravaillé. On a donc maintenant un cabriolet avec un museau en V plus acéré. À l'arrière, la différence vient des feux LED.
Cela change par-ci par-là sur les options de couleur et de matériaux à l'intérieur. Certains éléments, comme les cadrans, ont été repositionnés et la Suédoise dispose d'un nouveau compteur à la lisibilité améliorée.
Pas de modification des moteurs. Cela signifie que le choix reste à faire entre un 2,4 litres à cinq cylindres de 140 ch, suivi par le 2.4i de 170 ch et le T5 de 220 ch en essence. En Diesel, le 2.0 D offre 360 Nm et 136 ch alors que la D5 affiche 400 Nm et 180 chevaux.