Depuis des années, Carlsson s'attache à « améliorer » les créations de Mercedes. Et ce ne sont pas des amateurs, grâce à leur statut certifié de fabricant. Mais si retraitement le produit d'un autre est d'argent, créer le sien est d'or. Au salon automobile de Genève, Carlsson semble faire exactement cela. Cette C25 est la première Super-GT de la marque. Quoique ... Carlsson travaille un peu à l'or blanc puisque sa C25, bien que fort différente d'une Mercedes, est une réinterprétation poussée de la SL65 AMG Black.
Avec Carlsson, le V12 Biturbo de 6 litres trouve encore une réserve non exploitée. Le bloc ouvre ainsi le robinet à 753 chevaux. Et le couple est totalement criminel : 1.100 Nm ! Et encore, Carlsson prétend avoir lui-même limité électroniquement le couple en le bridant de 200 Nm. Sans quoi, le conducteur risquerait de s'étouffer à l'accélération. Le C25 se précipite de 0 à 100 km/h en 3,7 s et peut tailler la route à 350 km/h. Un diffuseur arrière garantit la tenue de route à cette vitesse.
La C25 n'est pas uniquement un jouet pour la piste. Le modèle est un bolide capable de sillonner les routes ouvertes avec un arsenal complet de sécurité (d'origine Mercedes). En prime, la C25 est exclusive. Carlsson va limiter la production à 25 exemplaires pour 25 pays, soit un seul par pays.