Si vous vous déplacez en minibus (dites plutôt : un bus), vous pouvez d’ores et déjà oublier toute tentative de pulvérisation du record du tour au Nürburgring. Ce qui ne signifie pas qu’il est interdit de lui donner un look sportif. C’est pourquoi il existe maintenant une AMG Line pour la Classe V.
Luxe sportif
L’AMG Line reçoit de nouveaux boucliers avant et arrière sur mesure, des jupes latérales spécifiques, des jantes en alliage léger de 19 pouces et un petit aileron. Si vous souhaitez plus de luxe ‘sportif’ à l’intérieur, vous pouvez opter pour un toit panoramique, une console centrale intégrant un compartiment réfrigéré, des porte-gobelets thermiques à éclairage LED, deux supports iPad à l’arrière et des sièges avec ventilation active pour les passagers.
Ensuite, l’AMG Line est équipée d’une suspension abaissée de 15 millimètres et de plus gros freins avec des étriers gravés Mercedes-Benz. La suspension adaptative avec amortissement variable en continu est en option.
Largement le temps
Mercedes s’y prend d’ailleurs bien à l’avance pour présenter ses nouveautés. Vous ne serez en mesure de passer commande qu'à partir de mars 2016.