Top Gear, le programme automobile télévisé le plus diffusé au monde est sur le point d’entamer son retour avec un défi de taille, celui de reprendre à zéro, avec une toute nouvelle équipe censée faire oublier le trio d’amis qui l’a rendu si populaire à travers le monde. La BBC a programmé le lancement pour le 8 mai prochain.
Un menu aux petits oignons
Les nouveaux arrivants semblent prêts à reprendre le flambeau sans perdre le grain de folie de l’équipe précédente. C’est du moins ce que l’on peut entrevoir durant le premier trailer de cette nouvelle saison. Au menu ? Des supercars bien sûr! Comment pourrait-il en être autrement pour le premier épisode de cette nouvelle aventure. L’Aston Martin Vulcan et la Ferrari F12 Tdf seront malmenées sur le circuit et le nouveau maître de cérémonie, Chris Evans, passera un mauvais quart d’heure aux côtés de Jenson Button et surtout de Sabine Schmitz, la reine du Nürburgring.
Nous devons, comme d’habitude, nous attendre à l’inattendu, en voyant des machines comme la Dodge Viper et la Chevrolet Corvette partager la vedette avec des créations inattendues comme l’Ariel Nomad.
Une équipe de petits nouveaux
Comme vous le savez déjà, le nouveau panel de stars ne laisse pas à désirer, puisque Chris Evans sera accompagné de Sabine Schmitz, du journaliste Chris Harris, de l’acteur Matt LeBlanc, de l’ancien chef d’écurie de F1 Eddie Jordan et bien entendu, de l’énigmatique The Stig. Seront-ils capables de nous faire oublier la Bande à Clarksson ? Nous le verrons donc bientôt…