Comment VW veut se défera de ses diesels: avec 7.500 € de réduction

Agrandir l'image
Par: VG 20-04-2017

Volkswagen dispose encore d’un stock de 11.000 véhicules diesel aux USA. Il ne s’agit pas des modèles rachetés aux clients qui ont profité de la prime de rachat offerte par la marque. Le dieselgate, vous voyez ? Il s’agit en fait de voitures toutes neuves qui n’ont jamais été immatriculées. Elles datent effectivement de 2015, car dans un premier temps, la marque allemande était obligée de les modifier. Et cela n’a pas été facile de recevoir l’approbation finale.

11.000 pièces avec 0 km

Maintenant l’approbation est donnée et VW va devoir se défaire des 11.000 voitures concernées. Ce ne sera pas une tâche facile. Le constructeur a supprimé les diesels de son catalogue américain à la suite de l’affaire sur le dieselgate. Et l’âge joue aussi un rôle, même si elles n’ont pas roulé. La solution ? Une réduction !

Des Volkswagen au rabais

La marque allemande offre des réductions jusqu’à 8.500 $ sur le prix catalogue de la plupart des Beetle, Golf et Passat. De plus, ils pourront financer votre auto sur 72 mois sans payer d’intérêts. Vous devez aussi savoir que les modèles en question sont à la base (malgré un taux de change défavorable) moins chers qu’ils ne le sont chez nous. En résumé – ils seront vendus pour une bouchée de pain. Et en quoi est-ce pertinent pour nous ? Eh bien, c’est tellement rentable d’y acheter des modèles là-bas pour ensuite les introduire sur le marché gris, qu’il faut s’attendre à ce que des cargaisons complètes soient envoyées vers L’Europe.

Ajouter un commentaire
comments by Disqus