Sur son stand du Salon de l’Auto de Paris, Kia accorde une attention toute particulière à la toute nouvelle édition de la Ceed. Elle est disponible en version cinq portes conventionnelle, en break (Sportwagon) et aussi en ProCeed – désormais en shooting brake au lieu de l’ancienne version à trois portes.
GT-line pour la Kia Ceed
Nous savions déjà à peu près tout des versions citées plus haut, mais les Sud-Coréens sont quand même arrivés avec une petite première : la GT-Line. Il s’agit d’une tenue sportive destinée à tous les modèles. L’apparence et l’impression priment sur les performances, car vous pouvez coupler ces attributs sur toutes les motorisations – même la moins puissante.
Les détails distinctifs de cette GT-line sont logiquement les obligatoires boucliers sportifs, la calandre, les cadres assombris des feux antibrouillards et les jantes d’au moins 17’’ qui peuvent aller jusque 19’’. A l’intérieur, vous pouvez troquer le confort pour une expérience plus sportive grâce aux sièges baquets, un volant à méplat, un habillage spécifique et un ciel de toit noir.