Cela fait à peine quelques semaines que BMW présentait sa Série 8. Mais ils travaillent déjà sur la plus rapide des versions, la M8. Nous savions déjà qu’elle arriverait puisqu’un concept car (à quatre portes) lui était consacré. Les premiers prototypes ont déjà été lâchés sur le Nürburgring et le circuit d’Estoril, là où les photos ont été prises. La marque les a publiées elle-même, probablement parce qu’ils ne sont pas trop fans des photographes espions.
Huit cylindres et deux turbos
Tout comme la 850i, cette M dispose également d’un bloc huit cylindres doublement suralimenté sous le capot. Mais si le premier est principalement axé sur le confort, le second mise principalement sur un maximum de puissance. Et là, il risque d’y avoir du monde, car la BMW M5 Competition sort déjà 625cv. En cliquant sur l’option freins M-coumpound et disques en carbone-céramique, la nouvelle M8 ne se permettra pas uniquement d’être plus rapide, mais aussi de s’arrêter avec plus de panache.
La BMW M8 Coupé ne sera pas seule
Les Allemands ne se contenteront pas uniquement de la M8 Coupé. La version découvrable ainsi que la version Gran Coupé – qui n’a pas encore été présentée dans sa forme définitive – recevront également une variante M.