Sylvester Stallone, 74 ans, est obligé par son statut de star de se déplacer dans quelque chose de spécial. On ne parle donc pas d'une Toyota Prius. Pas non plus d'une simple Cadillac Escalade. L'acteur se fait conduire dans une Escalade ESV rallongée. La voiture a été vendue avec à peine 1.600km au compteur. ''Ses besoins ont changé'' déclare Becker Automotive Design, qui a adapté la voiture aux désidératas de l'acteur, réalisateur et producteur américain.
Une gigantesque Cadillac Escalade
La société californienne n'a pas seulement allongé d'un demi-mètre le (déjà) gigantesque SUV. Elle a également veillé à agrandir les portières arrière, question de conserver une belle harmonie dans les proportions. À l'arrière, il y a de la place pour cinq occupants, avec une banquette trois places orientée dans le sens contraire à la marche. Stallone prend quant à lui place dans l'un des deux 'captains chairs'. Ceux-ci sont bien entendu entièrement réglables électriquement. Vous pouvez aussi profiter des innombrables divertissements à bord, dont un écran TV 43" ultra-HD inclus. Les tables d'appoint pliantes (en cerisier japonais) peuvent également être transformées en chaise de bureau. Si l'humeur n'est pas au travail, l'inverse est également possible. Vous pouvez effectivement vous allonger totalement, fermer les rideaux et allumer l'éclairage de nuit pour faire une sieste.
Sylvester Stallone a choisi lui-même la décoration
"L'électronique embarquée et le confort de conduite sont inégalés", déclare Stallone à propos de sa voiture. Il s'est lui-même chargé de choisir la décoration. Becker Automotive l'a vendu pour environ 300.000 euros. Curieusement, ce prix est bien inférieur au prix du neuf. Ce dernier était quelque 100.000 euros plus élevé.
Image: Becker Automotive Design