Après le dévoilement de la version électrique de la nouvelle Opel Mokka, la marque à l'éclair présente maintenant les versions à motorisation conventionnelle du crossover de milieu de gamme. Les ports de recharge électrique ont disparu, mais elle reçoit de beaux embouts d'échappement en échange.
Opel Mokka essence ou diesel
Ceux qui n'ont pas encore succombé à l'appel de la prise, peuvent choisir parmi les motorisations piochées dans la banque d'organes bien connue de PSA. Pour ce qui est de l'essence, un moteur turbo de 1,2l se décline en deux versions de puissance : 100cv et 205Nm et 130cv et 230Nm. Le seul diesel sera un quatre cylindres de 1,5 l avec 110cv et 250 Nm.
Opel Mokka GS Line
Opel ne met pas seulement en avant les moteurs conventionnels, mais place également une nouvelle version d'équipement - la GS Line - sous les feux de la rampe. Cette ligne sportive (il ne s'agit que du look) comprend les inévitables accents rouges, un toit dans une teinte contrastée et des garnitures extérieures noires brillantes. À l'intérieur, cela comprend un tissu spécifique pour l'habillage des sièges, un revêtement rouge pour le tableau de bord et une garniture du ciel de toit en noir.
Sur le plan technologique, Opel promet des innovations généralement réservées aux véhicules de classe supérieure. Ces systèmes comprennent un régulateur de vitesse avancé et un système de positionnement actif sur la voie, des phares LED-matrix IntelliLux, une caméra de recul panoramique à 180 degrés et une aide au stationnement automatique.