SCORE Hyundai i20 1.4 CRDi 90 ch
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Intérieur70%
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Extérieur72%
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Sécurité90%
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Sur la route82%
ESP de s\xC3\xA9rie
Volant r\xC3\xA9glable en hauteur et en profondeur
"
Volume de coffre limit\xC3\xA9 avec la banquette
Carrosserie vuln\xC3\xA9rable en ville"
Essais HyundaiPlus?
Hyundai Tucson 2.0CRDi
Hyundai Tucson 2.0CRDi
La Hyundai Getz a été le best-seller de Hyundai dans le marché européen. Elle est maintenant remplacée par l'i20. Il s'agit d'un successeur, qui s'inscrit dans la lignée été ouverte par le i30 - qui joue dans la classe de Golf - et complétée depuis par la i10, souris des villes. La conception de la nouvelle Hyundai scion est visiblement inspirée de celle de la i30. La toute nouvelle i20 vient enrichir le segment B, ce qui signifie qu'elle prend comme concurrents des voitures tout comme la nouvelle Ford Fiesta, l'Opel Corsa, la Peugeot 207 et la VW Polo.
Hyundai a réussi un produit harmonieux sur route. En particulier, on pointe le bel équilibre entre moteur, mécanisme de boîte et tenue route. Des points sur lesquels notre voiture d'essai nous a agréablement surpris. La finition générale est bonne et correcte, sans aberrations. Toutefois, on aurait préféré une décoration intérieure plus frivole parce que la dominante noire ennuie rapidement. De plus, le temps où acheter une Hyundai pour son tarif est révolu. Néanmoins, l'équipement est très complet et l'ESP de série ajoute encore à l'i20 un atout non négligeable. En outre, il n'y a pas de mauvaise surprise sur la liste d'options du constructeur coréen, qui a produit 3.987.000 voitures le classant ainsi à la cinquième place dans le monde.