SCORE BMW X6 xDrive35d
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Intérieur81%
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Extérieur80%
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Sécurité78%
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Sur la route89%
Finition et mat\xC3\xA9riaux
Look "
Finition du tunnel central arri\xC3\xA8re
Haut seuil de chargement"
Essais BMWPlus?
BMW M3 Coupé
BMW M3 Coupé
BMW 330Cd
BMW 330Cd
Le concept est attrayant sur le papier. Et en vrai, BMW l'a bien concrétisé. Nous avons pu tester le Diesel de 286 ch et 407 Nm. Il permet de rouler à une vitesse maximale de 236 km/h et n'a guère besoin que de 6,9s pour le sprint de 0 à 100. Mais avec ses 2,2 tonnes, il a bien du mal à la faire sobrement et c'est bien là son seul point négatif. D'autant que son comportement est imperturbable mais dans une folle séance de successions de virages. Et ce n'est pas seulement lié au xDrive mais aussi à l'option de distribution du couple entre les deux roues arrière. Une solution coûteuse mais que nous recommandons malgré tout.
L'intérieur hérite de nombreux éléments et matériaux du X5. Ce qui est une bonne chose pour l'ergonomie. Pourtant, le X6 transportera un peu moins de bagages surtout que le haut seuil de chargement ne facilite pas les choses. Il a aussi fallu sacrifier la place centrale arrière. De plus, les lois du marketing imposent au X6 d'être plus cher que le X5 alors que, techniquement, ils sont pratiquement identiques. La différence est de l'ordre de 4.000 euros. Ainsi, sans options, le X6 xDrive35d commence à 65.350 euros, mais le modèle testé atteignait déjà 88.225 euros. Fichtre !